En attendant SAS Discute...

Publié le par Pierre J.

Aujourd'hui devrait sortir le nouveau numéro de SAS Discute. Avec les explications du BDE et peut-être toutes sortes de remarques, qui sait ? L'impact devrait ressembler à ceci, d'après nos experts:

Deep-2520Impact.jpg


Ainsi, nous 3A vils grincheux et prétentieux, nous devons nous unir et attendre l'impact comme ceci:

300-6.jpg


Moi en tout cas je suis prêt !

spartiate.jpg


Tonight we dine in hell !

Bref c'est sur cet article qu'on va se défendre si y a des trucs qui nous semblent faux dans le SAS Discute et ça a l'air bien parti.

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon, je lance un post non polémique mais il faut que j'annonce la chose au plus grand nombre. j'ai été bousculée hier par bruce willis himself (moment d'émotion, vous comprendrez...) et il m'a dit pardon dans un français absolument parfait . j'aurais bien aimé profiter de l'occasion pour tester sa résistance légendaire aux chocs mais malheureusement point d'hélicoptère. toujours est-il que ça a été le plus beau jour de ma vie... l'excitation était telle que j'ai failli lancer un mail co (mais bon, finalement, il faut que ça soit une info pour les happy few et pis les mailco sont réservés à ceux qui n'ont rien à dire, ce qui n'est pas mon cas ici).donc, avis aux amateurs (et aux autres) mac lane est sur paris.voilou.  sinon, c'est possible de rechanger les votes pour les duels? :-)
Répondre
C
erm ...bah disons que le sujet du topic est `en attendant SAS discute'.Et il y aurait beaucoup de choses a dire, mais on me dit que ca sert a rien de relancer le debat [chose que j'approuve en voyant leur reponse qui jarte toutes les vraies critiques], et j'en ai un peu marre d'aller au casse-pipe, pour m'entendre dire que j'ai fait de la merde, et surtout pour voir que ca a zero resultat positif.Comme le disait si bien Guillaume [et la je ne te vise en rien Camille !] : allez tous vous faire foutre [poliment bien sur]
Répondre
G
Va falloir lancé de nouveaux sujets..peyro proposait "pour ou contre renan ?"
Répondre
P
Moi J'AIME les mail-co
Répondre
C
ça va pas les gars, là, depuis que les mails co sont de retour tout le monde les lit et s'en satisfait, ou bien est-ce la réponse flasque du BDE qui nous a tous laissés sans voix ? Bref, plus aucun post sur statmosphère, faut se relever avant l'interdiction des mails co.Dans le cas contraire, statmosphere n'aura plus l'air que d'une base de retrait pour déçus des mails co, il ne faut pas !!!
Répondre