Mise à jour des paquets sur TexNikCenter

Publié le par Julyan A.

Salut à tous !

J'ai une question à poser sur l'installation "on-the-fly" de packages latex, j'utilise Texniccenter. Une fois, j'ai modifié le package repository, qui est actuellement: http://miktex.sourceforge.net/download/legacy/2.4/
Depuis, on ne me propose plus les installations on-the-fly à la compilation; de plus, impossible de changer le repository. Auriez-vous une idée de ce qui ne va pas ?
Dans les options Miktex, j'ai bien coché oui à la question "autorisez vous les installations on the fly?" ...

Sauriez-vous utiliser un dico français avec Texniccenter ? j'ai mis comme "personnal dictionary" un dico d'internet, mais bizarement il ne reconnaît pas la plupart des mots français.
 
Merci, bonne continuation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connais le package repository mais il faut parfois parfois rafraichir les format (dans miktex option cliquer sur "refresh FNDB" et/ ou "update format") pour que les nouveau fichiers copiés dans les packages soient pris en compte.
Répondre