Excel2Latex

Publié le par P'tit Seb

Je sais pas si vous connaissez mais j'ai eu une sorte d'orgasme contenu à la vue des possibilités de ce logiciel qui convertit vos tableaux excel en code latex. Tout est pris en compte, la police, les cadres, les simples ou doubles traits. C'est magnifique. 

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/tableur/fiches/7331.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon on va essayer de faire des tutoriaux de LaTeX avec Clément P. et P'tit Seb, genre un ensemble de trucs et astuces dans le genre de celle-là, si y en a qui serait intéressés pour nous aider, contactez-moi.
Répondre
A
je viens de tester le bouton excel2latex; je confirme c'est vraiment très simple et ça marche bien! par contre ça ne garde pas les cases colorées:dommage...
Répondre
M
c'est génial en effet!on peut faire aussi la même chose avec les sorties stata : suivant que ce soit des sorties économétriques (commande outtex) ou des sorties de stat des (code suttex) : ça vous donne directement le code latex!voici le lien où vous pouvez télécharger les codes faisant appel à ces commandes :http://ideas.repec.org/c/boc/bocode/s420101.html
Répondre
C
Seb, c'est effectivement magnifique ! Je partage ton émoi... Dommage que cette merveille ne soit arrivée qu'après la copie d'une dizaine de tableaux de SAS vers R puis latex... (à la main, bien entendu)
Répondre